Dimanche 9 décembre 2012 - 13ème nail art

Publié le 9 Décembre 2012

Coucou les filles,

Aujourd'hui tel un petit lutin qui prépare noel dans son atelier j'ai concocter un petit nail art rouge... je l'ai appelé "rouge féerique" ...

Accompagner d'un petit pas a pas, pour vous aider a féeriser vos ongles ! ;)

Place au spectacle .. Lol

Dimanche 9 décembre 2012 - 13ème nail art

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

angel 12/12/2012 11:15

merci pour ta reponse rapide !!!! je vais allez voir de ce pas si ils en ont chez le bleue lubellule du coin !!!!

angel 11/12/2012 21:16

est ce que tu aurai la gentillesse de me dire ou est ce que tu achete ton gel de finition mat stp ???? sa serait super sympa !!!!!!! ;)

1 nail art par jour 12/12/2012 00:43

Celui ci c'est le gel de finition mat de chez peggy sage ..
Mais il existe plusieurs autre marque qui en font!

merci

angel 10/12/2012 09:35

j'aime beaucoup !!!! merciiii !!!!

1 Nail art par jour 11/12/2012 01:32

merci a toi !